· 

Blouse Cézembre

Je n'ai pas pu résister, il fallait que je couse quelque chose dans ce nouveau tissu!
Mon père y voyait une nouvelle nappe pour la table de sa cuisine, moi j'y vois une blouse. Comme quoi, tant de choses sont imaginables dans ces cotons oekotex.
J'ai choisi le patron de la blouse Cézembre de Anne Kerdilès. Il est  très simple à réaliser et plus élégant que simple top grâce à sa découpe dans le bas.  
J'ai choisis une taille large car je n'ai pas prévu d'ouverture et le coton ne s'enfile pas aussi facilement qu'un t-shirt.. Du coup elle est confortable et fait habillé en même temps.

Toi aussi tu aimerais te coudre un vêtement dans mon tissu Libelgty? Voici le lien vers l'article dans l'e-boutique.

Mathilde, ma coloc', a accepté de poser pour moi et c'est elle aussi qui s'est maquillée sur le thème de mon motif. Du coup les photos rendent super bien 😍 J'espère qu'elle aura bientôt une page Instagram pro sur laquelle vous partager ses grimages car elle fait de très belles choses! 

J'ai de la chance d'avoir une coloc top modèle toujours prête à m'aider dans mes projets :) Merci @mathilde_lavin_salgado

 
#tissubelge #blousecézembre #couture #sewingaddict #tissuaddict #libelgty #motiffloral #tissufleuri

Tu as aimé cet article, le patron Cézembre et/ou mon tissu Libelgty  t'intéressent? Partages-le à tes amis ou enregistre-le comme épingle sur Pinterest pour le retrouver plus tard ;) Il te suffit de cliquer sur l'image ci -dessous.

Écrire commentaire

Commentaires: 0